| Coupe du monde de Rugby | |
|
+8Ade --]ThOmThOm[-- Mars Aïe Bonsaii` pitchoune Poyo UncleSam666 12 participants |
Auteur | Message |
---|
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Coupe du monde de Rugby Sam 8 Sep - 14:02 | |
| Comme tout le monde le sait , hier était la journée d'ouverture de la coupe du monde de rugby 2007. Je soutiens personnellement la france et les ALL Blacks. Hier je me suis endormi devant le premier match, reveillé avec la décéption de la victoire de l'argentine.
Cette après midi: All blacks Versus Italie(Jle manquerai pas çui la na :p) Australie Versus Japon | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 8 Sep - 14:09 | |
| Mais matez le catch boudiou^^ | |
|
| |
pitchoune Habitué du forum
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Lesquin... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 8 Sep - 18:56 | |
| j'aime pas c'est un truc de bourrins ('scuse je vois pas comment dire ^^) | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 8 Sep - 20:18 | |
| Bof c'est soft comme truc de bourrins,le foot americain est encore pire en bourrinisme^^ | |
|
| |
Bonsaii` Habitué du forum
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Niiice. =] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Dim 9 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Lesquin... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 17 Sep - 18:59 | |
| - Poyo a écrit:
- Bof c'est soft comme truc de bourrins,le foot americain est encore pire en bourrinisme^^
je sais que le foot americain c'est pire, d'ailleurs j'aime encore moins ^^
>< | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 17 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Aïe Membre fidèle
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 17 Sep - 23:07 | |
| J'aime pas le rugby c'est devenu trop rentre dedans (enfin pour moi (x )! Si tu regardes il y a 10-15ans comment étaient foutu les joueurs et quand tu regarde maintenant c'est que des tas de muscles. Avant c'était un peu plus technique comme jeu. | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 6 Oct - 18:36 | |
| - Aïe a écrit:
- J'aime pas le rugby c'est devenu trop rentre dedans (enfin pour moi (x )! Si tu regardes il y a 10-15ans comment étaient foutu les joueurs et quand tu regarde maintenant c'est que des tas de muscles. Avant c'était un peu plus technique comme jeu.
Alors c'est que t'as rien compris! Jai fais du rugby! et je peut t'assurer que le but n'ai pas de rentrer dans le tas! Tu es peut etre tombé sur un match a la télé!sa veut dire que tu n'y connais rien! Le rugby c'est a la foix de l'intelligence et de la force!c'est ce que peux de sport collectif produit:le foot = un ballon des cages , Basket=un ballon un panier...le rugby tu joues au pied , a la main et avec ta tete! Un rugbyman a 2cerveaux dans chaque jambe et un muscle dans la tete! | |
|
| |
Aïe Membre fidèle
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 6 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
--]ThOmThOm[-- Piplette
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : albé Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 6 Oct - 19:42 | |
| ce soir grand match vive la france ca aurai été du foot j'aurai dit W Italia | |
|
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 6 Oct - 20:56 | |
| On va se faire defoncer par les all blacks ce soir T-T Enplus je crois que Chabal ne joues pas ... | |
|
| |
Ade Membre fidèle
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : dans le trou du c*l du monde -_- Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Dim 7 Oct - 19:29 | |
| Nan on a gagné Pourtant j'aurrais parié sur les All Blacks mais c'est pas si mal que ce soit la france qui est remporté la victoire =D | |
|
| |
Frotoso Membre Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Dans un trouuuuu =D Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Sam 13 Oct - 14:48 | |
| Moi jy croyais =D
Comme la France contre le Brésil en Coupe du Monde ^^ Bref ce soir on va gagné face aux anglais =)
OBLIGEAY ! | |
|
| |
UncleSam666 Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Dim 14 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 29 Oct - 1:36 | |
| En fait, j'ai regardé la coupe du monde et tout, et en fait j'aime bien le rugby. Finalement. Chabal Boom Boom, le délire de l'année au bahut O.o a cause d'une connerie que j'ai dite | |
|
| |
Flora Piplette
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 29 Oct - 1:56 | |
| KA MATE KA MATE KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! è___é (voilà, en gros, ce que j'ai retenu de la coupe du monde. ) | |
|
| |
Spark. Modérateur Orthographique
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 29 Oct - 1:58 | |
| | |
|
| |
Black Dog Membre Confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 84 Localisation : 37 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Mer 31 Oct - 15:17 | |
| Le rugby c'est sur que c'est super technique, rien que le jeu au pied et la synchro dans les touches !
Après c'est sur que c'est un peu bourrin à certains postes mais bon il faut des sports pour tout les goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby Lun 26 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de Rugby | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de Rugby | |
|