je m'appelle john fard ,je suis chargé d'enqueter sur des meurtres commis dans les égouts"...
L'homme entrait dans les égouts,les rats, a la vue de sa lampe s'enfuyaient,il avancait dans l'odeur nauséabonde et les bruits de goutte d'eau,quand soudain ,il sentait une chose lui aggriper le dos,il continua quand même ,petit a petit sa main droite se désagregeait mystérieusement,il vit un cadavre et reconnut un de sès collègues de bureau...
Il continuait,sa main pourrissait a vue d'oeil, une tête flottait dans l'eau,un visage mutilé ,il arriva a un croisement,il prit le chemin de droite comme si il y etait deja venu et que le lieu paraissait familier... il reconnut un air de deja vu, étrange se dit -il...
Il vit un Homme avec les yeux blancs qui baragouinait un langage inconnu, cet homme avait les cheveux longs et gris ,une barbe , une veste en cuir... il passa son chemin sans rien lui dire...
John etait comme attiré mystiquement par cet endroit, sa main etait reduite a un puzzle d'os et de muscles entortillés...
Finalement il arriva au bout du tunnel et vit des cadavres empilés, il eut un declic et se souvint enfin... ce qui l'avait aggripé etait en fait sa main droite, il vit son cadavre et se rendit compte qu'il etait deja mort mais que...son ame s'etait separée de son corps pour vivre une dernière journée en ayant tout oublié...
Il mourut enfin et on entendit plus parler du meurtrier des égouts...