sourisette Membre Confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : quelque part x) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Chanson Dim 2 Sep - 13:57 | |
| Bon, bah voilà, j'écris des chansons, et j'ai pas d'avis extérieur ^^ Donc je vous demande le vôtre ^^
Amour interdit
Je veux tuer mon putain de cœur Qui fait naître dans mes yeux des centaines de pleurs Comment faire quand ta meilleure amie A touvé en celui que tu aimes L’homme de sa vie ?
Toi, connard de cupidon J’espère que tu te marres bien Avec ce coup de foudre bidon ! Toi connard de cupidon Vous vous êtes mis à combien Pour pourrir mon bonheur à ce point ?
Je risque de faire souffrir La seule personne avec qui je puisse m’épanouir Saloperie de cœur Pourquoi c’est avec lui que tu trouves ton bonheur ? Quand dans mes yeux ça fait naître des centaines de pleurs
Toi, connard de cupidon J’espère que tu te marres bien Avec ce coup de foudre bidon ! Toi connard de cupidon Vous vous êtes mis à combien Pour pourrir mon bonheur à ce point ?
Pourquoi lui ? Quand on sait que sur terre y’en a plein Pourquoi lui ? Pourquoi c’est lui qui me fait du bien ? Quand on sait que sur terre y’en a plein
Jamais je ne pourrais jamais être heureuse Car de toute évidence, je vis Un amour interdit… La pire des choses est de tomber amoureuse D’une personne avec qui jamais on ne pourra être heureuse… | |
|
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chanson Dim 2 Sep - 16:04 | |
| C'est bien tout ça | |
|
Aïe Membre fidèle
| |
Twiix Membre Confirmé
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Dans Les Nuages Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chanson Mar 4 Sep - 18:52 | |
| Haaan Ma Sourinette est une santeuzzzeuhhh Quoua !! J'aime beaucoup ^^ | |
|
Bonsaii` Habitué du forum
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Niiice. =] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Chanson Mer 5 Sep - 17:42 | |
| J'aime bien .
Meme beaucoup d'ailleurs x______x | |
|
sourisette Membre Confirmé
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : quelque part x) Date d'inscription : 01/09/2007
| |
pitchoune Habitué du forum
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Lesquin... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chanson Sam 8 Sep - 18:21 | |
| t'ecris bien dis donc ^^ j'aime beaucoup | |
|