| Le catch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poyo Admin
| Sujet: Le catch Sam 1 Sep - 17:26 | |
| Le catch est un sport de combat scenarisé ou les catcheurs incarnent un personnage,par exemple the undertaker incarne un croquemort de western,il y a des prises casse gueule, ce sport est très populaire au mexique ou aux etats unis Une prise de catch Hulk hogan dechirant son t shirt^^ | |
|
| |
Bonsaii` Habitué du forum
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Niiice. =] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le catch Sam 1 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le catch Sam 1 Sep - 22:05 | |
| C'est marrant par moments x) , ils doivent souffrir avec les prises qu'ils sortent | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le catch Sam 1 Sep - 22:10 | |
| C'est du cinéma Pur et simple!
J'aime pas du tout!
| |
|
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le catch Sam 1 Sep - 22:27 | |
| Il existe tu sais, du catch veritable,dans des cages avec des chaises et des barbelés.
Si c'est du truqué , comment ce fait il qu'il y ait des championnats du monde?Ils tirent à la courte paille qui gagne les matchs je suppose? | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Le catch Dim 2 Sep - 10:01 | |
| BOOOOOOOOUH
alors deja vous me cassez les *** avec votre design de winnie l'ourson cosmique et maintenant vous aimez pas le catch^^
EDIT DE SPARK-F0R-U : T'es admin, c'est un forum, merci de rester soft. | |
|
| |
pitchoune Habitué du forum
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Lesquin... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le catch Sam 8 Sep - 19:05 | |
| je connais pas assez mais j'aime pas ce genre de sports. sauf la boxe taï (chais pas comment on ecrit ça) | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Le catch Jeu 4 Oct - 20:00 | |
| Relevons ce message sur le catch voyons^^. The undertaker https://www.dailymotion.com/video/x2hcut_the-undertaker-tribute_music
Hulk hogan qui se la pète^^ https://www.dailymotion.com/video/x1sn1v_hulk-hogan-tribute_street | |
|
| |
Ade Membre fidèle
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : dans le trou du c*l du monde -_- Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le catch Jeu 4 Oct - 20:47 | |
| J'aime pas les sports violents....x') | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Le catch Jeu 4 Oct - 21:06 | |
| C'est pas violent,ils font semblant..........
et le rugby c'est pas violent ils disent "alors tu le tapes mais que dans ce sens " | |
|
| |
Black Dog Membre Confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 84 Localisation : 37 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le catch Mer 31 Oct - 15:12 | |
| Le rugby reste violent quoi que l'on en dise, la seul différence qu'il y a avec le foot au niveau des blessures, c'est qu'au rugby on se fait quasiment toujours plaquer en face on voit le danger arriver, et que les gars respectent les autres, savent plaquer sans casser une cheville ou un genou, qu'au foot, les mecs sont des fossoyeurs, ils arrivent par derrière et c'est comme ca qu'il y en a qui s'éclatent le tibia et le péroné en même temps. Mais bon on s'égare.
Pour en revenir au catch, j'aime bien ce sport avec modération, je regarde de temps en temps me vendredi sur NT1, bien que je trouve les commentaires minable. Evidemment que ce sport est calculé d'avance, c'est du pur cinéma, évidemment des coups sont réels, mais la plupart reste calculé et les catcheurs sont ultra préparés.
Mes préférés : Randy Orton, Goldberg, The Great Khali, Rey Mysterio... | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Le catch Mer 31 Oct - 18:22 | |
| Ouais les animateurs sont cons.
Moi j'aime bien Undertaker , The rock, Batista,Triple h | |
|
| |
Black Dog Membre Confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 84 Localisation : 37 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le catch Mer 31 Oct - 19:13 | |
| Oué j'aime bien Batista aussi. Ses prises de finitions sont assez impressionantes. | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Le catch Mer 31 Oct - 20:23 | |
| Ou quand il fait style de peter des flammes en entrée......... | |
|
| |
UncleSam666 Admin
| Sujet: Re: Le catch Mer 31 Oct - 20:57 | |
| Pour suivre vos exemples je dirai que mes catcheures préféres sont:
Triple H Hulk hogan Booker T Kane Edge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch | |
| |
|
| |
| Le catch | |
|