| Silverstein. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonsaii` Habitué du forum
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Niiice. =] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Silverstein. Sam 1 Sep - 15:16 | |
| biographie :Silverstein est un groupe d'Emocore tout d'abord, et les membres du groupe sont tous originaires du Canada .. Il s'est formé en 2ooo, et leur premier Album s'est écoulé à plus de 2oo ooo exemplaires [Au Canada :rbt:] Ils reviennent finalement en 2oo7, avec un nouvel album: Arivals & Departures [sorti le 3 Juillet]
Discographie :
2ooo __Summer's Stellar Gaze 2oo2 __ When the Shadows Beam 2oo3 __ When Broken is Easily Fixed 2oo5 __ Discovering the Waterfront2oo6 __ 18 Candles the Early Years 2oo7 __ Arrivals And Departures Membres du groupe :Shane Told chant Neil Boshart guitare Josh Bradford guitare Billy Hamilton basse Paul Koehler batterie Photo du goupe [Qui date un peu] :_____________ Discovering the Waterfront Smile in Your Sleep Smashed Into Pieces My Heroine + le nouveau clip, If You Could See Into My Soul _____________
Quelqu'un connait ? Vous aimez ? (x
Bref voilà, quoi, ça va faire un an que je les connait, je les aime toujours autant *___* En plus là ya pas longtemps ils ont joué en allemagne. ><
Mais Ce Groupe quoi <3
=] | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Silverstein. Sam 1 Sep - 21:54 | |
| C'est bien cool! jai écouter: Discovering the Waterfront & Smile in Your Sleep! C'est franchement pas mal! Juste un peu calme! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Niiice. =] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Silverstein. Sam 1 Sep - 22:05 | |
| Evidemment, Discovering the Waterfront c'est calme *__*
Ecoute If You Could See Into my Soul& My Heroine. Elles sont deux fois mieux. =] | |
|
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Silverstein. Sam 1 Sep - 22:09 | |
| Arrive pas a écouter foutu pare feu >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Silverstein. Sam 1 Sep - 22:46 | |
| Ben, desactive, et reactive. (x | |
|
| |
Aïe Membre fidèle
| |
| |
Twiix Membre Confirmé
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Dans Les Nuages Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Silverstein. Mar 4 Sep - 19:06 | |
| Haaaan J'aimeuhhhhh !!! J'connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup !!!! | |
|
| |
Spark. Modérateur Orthographique
| Sujet: Re: Silverstein. Mar 4 Sep - 19:28 | |
| Ouais sauf My Heroine quoi.
----> [x] | |
|
| |
| |
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Silverstein. Mer 5 Sep - 18:05 | |
| - Bonsaii` a écrit:
- Ben, desactive, et reactive. (x
veut bien mais c'est integré dans mon ativirus et faut un mot de passe x) J'adore <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silverstein. | |
| |
|
| |
| Silverstein. | |
|