Bonsaii` Habitué du forum
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Niiice. =] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Bonsaii. Sam 1 Sep - 14:43 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous. =]
Stephanie, 15ans, vit à Nice... Tout le monde sait où c'est je suppose. Nice c'est la ville où il ne pleut jamais. /= Ajoutons que je rentre de vacances. Ca interresse quelqu'un ?
Bref. ^^
J'aiimeuuh.. la musiique. Lire. Dessiner. Mes îles <3. Silverstein. <3
(x à part Silverstein, j'ecoute en général... emo, punk rock, pop/punk, screamo.. un peu de metalcore. Pas beaucoup . Parce que .. voilà quoi x___x
Des groupes ? Euhm.. Yellowcard, Hawthorne Heights, Son of Dork, Sum41, Underoath, As i Lay Dying [huhu ^^], Lostprophets, Hoobastank, Killerpiiiiiilze xD, Oomph, Zebrahead, Amber Pacific, Escape the Fate, Story of the Year, From First to Last, Revolverheld .. ETC u__u
J'aime pas le nouveau "rock" français, là. Genre, Naast, Plastiscines& autres '-- Nan mais. GENRE ('x
Ah. J'ecoute Europe 2 aussiiiii. .
Ca interresse quelqu'un aussi, si je dis que ça fait un an [bientôt et demi --] que je n'ai pas fait de skate, que je viens de faire reparer mon ordi, que j'aime la pluie&l'hiver ?...
Ah. Ex-fan incontestée de SECRET STORY aussi x')- Spoiler:
[TRIPLÉES de meeeeeeeerde x____x] Han. Vive l'allemagne aussi. =] (x.
Bonne Rentrée à tous . | |
|
Spark. Modérateur Orthographique
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 14:45 | |
| | |
|
Poyo Admin
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 14:49 | |
| bienvenue
go foutre tes dessins en section appropriée^^ | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Niiice. =] Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 14:50 | |
| huhu.
Pas maintenant. =]
Et mercii. | |
|
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 21:42 | |
| Tu te présentes pas qu'a moitié! Bien! Tu me fairas écouter Silverstein^^mdr Bon sinon Bienvenue! | |
|
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 21:43 | |
| J'ai meme créé un topic dessus. ._. | |
|
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 21:45 | |
| Désolé,je l'avais pas vu! Je suis "Over Booké" Mdr! Mais je vais aller le lire! | |
|
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
miss-theuse Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : 73 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 22:32 | |
| Hey moi aussi je kiff trop secret story trop deg que les triplettes aient gagné !! moi j'étais pour maxou ! bisoux | |
|
| Sujet: Re: Bonsaii. Sam 1 Sep - 22:44 | |
| J'aurais préféré Xavier ou Maxime, aussi. =] | |
|
Twiix Membre Confirmé
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Dans Les Nuages Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonsaii. Mar 4 Sep - 18:48 | |
| Et ben mouaa j'étais pour Tatia' ! Et pis voila quoi Bienvenuee !! | |
|