Bonjour à tous !
(Oui, je sais, il existe déjà une rubrique Kaamelott dans les séries, seulement ici, je vais vous parler des films.)
Je viens vous parler des films Kaamelott, donc, qui sortiront au cinéma. Alexandre Astier a prévu 3 films théoriquement. Mais de quoi parlerons-ils ?
Attention, ce qui va suivre contient des éléments importants du livre VI.
A la fin du Livre VI, nous pouvons apercevoir une phrase très importante :
"Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros." - Cette phrase vient clôturer la série avec cette image du petit Arthur de 4 ans brandissant Excalibur bien haut. Une fin génialissime pour une série qui ne l'est pas moins. Mais que signifie cette phrase ?
Rappelez vous l'épisode 9 Livre VI, Anna, la demie-soeur d'Arthur lui affirme qu'un jour ils coucheront ensemble. D'après la légende
Arthurienne, le roi a un fils avec sa demie-soeur (Margawse), son nom : Mordred.
De plus, Lancelot ayant repris le pouvoir installe une dictature en bretagne. Arthur reprend des forces grâce à l'amour qu'il porte pour Aconia. Mais alors...
Que pouvons-nous en conclure et où est-ce que je veux en venir ?
D'après ce que je sais, dans les films qui sortiront d'ici quelques années (2 environ) nous devrons avoir un Arthur qui va botter les fesses de Lancelot, et devrions avoir la chance de voir Mordred voir le jour.
Pour ma part, j'ai vraiment très hâte de voir ces films. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Et qu'avez-vous pensé de Kaamelott ?
Merci de votre lecture !