Spark. Modérateur Orthographique
| Sujet: Supernatural. Mar 30 Oct - 15:48 | |
| Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père. Dean (Jensen Ackles) : Sam (Jared Padalecki) | |
|
crazy-of-metal Piplette
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : un coin paumé Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Mar 6 Nov - 21:35 | |
| j'ai remarqué que personne ne répondais à ma sparkyyy alors gentil comme je suis, bin je suis venu répondre :-)
j'ai regardé le premier épisode l'autre jour, je pense que je vais regarder la suite ^-^
voila sparkyyy, une première réponse positive
puis les gens, répondez lui quoi! | |
|
Aïe Membre fidèle
| |
Ade Membre fidèle
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : dans le trou du c*l du monde -_- Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 16 Déc - 21:56 | |
| J'ai jamais regarder non-plus. | |
|
| Sujet: Re: Supernatural. Sam 22 Déc - 18:53 | |
| Mais biensur que Dean il est beau. | |
|
Flora Piplette
| Sujet: Re: Supernatural. Dim 23 Déc - 22:01 | |
| J'ai regardé une fois et ... c'était pas terrible-terrible. Beaux acteurs ouais, mais y'a que ça. Du moins, pour le seul épisode que j'ai vu. ._.
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:19, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Supernatural. Mar 25 Déc - 21:35 | |
| Ca dépend lequel. La saison 3 est très réussie. | |
|