| Trop de Violence? | |
|
|
Trop de Violence? | Oui | | 29% | [ 2 ] | Non | | 71% | [ 5 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Trop de Violence? Sam 6 Oct - 19:00 | |
| Y a t-il trop de violence dans les films dit "d'horreur"? Doit on poignarder 17 fois son voisin pour avoir l'impression que scream est un bon film? Je vous le demande! | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Trop de Violence? Sam 6 Oct - 20:09 | |
| Tu sais ,un mec qui tue des gens dans d'atroces souffrances dans saw n'égalera pas la violence des americains qui torturent des irakiens a poil a guantanamo(pitoyable je sais) | |
|
| |
Ade Membre fidèle
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : dans le trou du c*l du monde -_- Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Trop de Violence? Dim 7 Oct - 19:27 | |
| J'ai mis non, pas la peine d'en faire trop car ça casse tout franchement, pas besoin de faire un truc genre "sanglant ou super gore" pour que ce soit bien. | |
|
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Trop de Violence? Dim 7 Oct - 20:36 | |
| Personellement non, un bon film d'horreur ne se démarque pas par sa violence. | |
|
| |
Spark. Modérateur Orthographique
| Sujet: Re: Trop de Violence? Dim 7 Oct - 21:00 | |
| Jme suis gourréééééééééééééééée. Je pensais Non j'ai répondu Oui. :/ | |
|
| |
Black Dog Membre Confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 84 Localisation : 37 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Trop de Violence? Mer 31 Oct - 19:18 | |
| Ce qui fait un bon film d'horreur n'est pas le fait qu'un homme se fasse hacher à la tronçonneuse ou à la machette, donc la violence, mais plutôt l'atmosphère qui accompagne, ou la réflexion que l'on se fait après avoir vu le film. Si il nous fait réfléchir pendant longtemps, c'est que c'était un bon film. | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Trop de Violence? Mer 31 Oct - 20:19 | |
| Dès que je mangeais un yaourt durant une semaine après avoir vu the thing ca me faisait penser a la bestiole^^.
Je sais pas si c'est une reflexion | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 84 Localisation : 37 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Trop de Violence? Mer 31 Oct - 20:36 | |
| Si c'est ça, genre après avoir regarder Chucky vous ne regardez plus la collection de poupée en porcelaine de votre grand-mère^^ | |
|
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Trop de Violence? Mer 31 Oct - 20:45 | |
| Je ne suis pas tellement choqué par les films d'horreur. Il faut se dire que le réalisateur à de l'inspiration (meme si quelques films sont basés sur des faits réels). Il faut voir ca d'un coté amusant. - Spoiler:
Evidemment le jour ou un type t'arrachera la jambe tu riras surement pas --
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de Violence? Mer 31 Oct - 20:52 | |
| Oui c'est sur que le fait qu'un psychopathe peut surgir sur nous à tout moment dans la rue pour nous découper en 4 est pas rassurant. Mais bon si on pense comme ça on sort plus, on ne vit carrément plus, de peut de s'étoufer en mangeant, buvant, se noyer dans son bain, s'électrocuter sur son ordi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de Violence? | |
| |
|
| |
| Trop de Violence? | |
|