| Rap francais contre rap mondial | |
|
+7Bol De Riz UncleSam666 Aïe Mars Spark. Poyo Ithea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ithea Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Allemagne, Augsburg Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Rap francais contre rap mondial Sam 29 Sep - 19:48 | |
| Le francais, c'est une langue speciale... J'ai entendu differents styles de Rap, mais l'un francais m'a le plus plu... Je pense que vous pouvez etre heureux, parce que votre rap a cette beaute... Le rap allemand n'est pas trop intelligent et meme moins beau a ecouter... | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Sam 29 Sep - 20:13 | |
| Le rap j'aime pas trop .............
A la bien cousin la famille les voisins ca me fait bien marrer soprano (pas pour se payer sa gueule mais il a une tpete marrante^^)
Sinon y'avait un truc de rap allemand anti tokio hotel mouhahhaaaa | |
|
| |
Spark. Modérateur Orthographique
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Dim 30 Sep - 0:08 | |
| Les seuls artistes de rap Français que je respecte sont : Kamini et Sniper.
Kamini pour ses textes originaux et marrants. Et Sniper, pour ne pas avoir chopé la grosse tête.
Le reste j'apprécies moyennement. | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Dim 30 Sep - 20:30 | |
| Le Rap? Repete? Le "Wesh-Yoyo" vive les femmes a poiles ?
/me sort! | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Dim 30 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Aïe Membre fidèle
| |
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Dim 30 Sep - 21:15 | |
| Ahahaha et mobn père qui voulait pas me croire que le vieux R'N'b (blues brothers)trouve ses racines dans le blues | |
|
| |
Bol De Riz Habitué du forum
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : ça te sert à quoi de savoir =]? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Lun 1 Oct - 19:25 | |
| "Wesh wesh yo yo yeh man zyva cool yeh qu'est-ce tu fais dans ma téci ici c'est mon tier-quar zyva on veut pas d'meufs comme toi ici wesh c'soir on fait bruler les bagnoles zyva la rue c'notre maison yeh"
Moi j'dis, vive le rap. Surtout quand les paroles sont vraiment ridicules. A la bien, cousin. *j'ai rien contre soprano, hein ^.^* | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Lun 1 Oct - 19:50 | |
| ouais le truc qui veut rien dire^^ | |
|
| |
Ade Membre fidèle
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : dans le trou du c*l du monde -_- Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Lun 1 Oct - 20:22 | |
| - Bol De Riz a écrit:
- "Wesh wesh yo yo yeh man zyva cool yeh qu'est-ce tu fais dans ma téci ici c'est mon tier-quar zyva on veut pas d'meufs comme toi ici wesh c'soir on fait bruler les bagnoles zyva la rue c'notre maison yeh"
X_x ah ouais quand même... | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Sam 6 Oct - 13:22 | |
| Han Bol De Riz t'es trop un caille comen t'es chelou ta race! Waska t'es trop Zarbii comme Meuf!Tu parles comme Mon Frere Toufik et mon Zinc Ralled! T'as ça dans la peau!Jkiff vraiment trop dla mort (qui tue sa race)! Wezsh t'es pas qu'une salle bouffonne! Wesh
(en reponse a Bol De Riz) | |
|
| |
--]ThOmThOm[-- Piplette
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : albé Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Sam 6 Oct - 19:31 | |
| moi franchement la seul personne que j'ecoute en rap c'est dima's pourquoi?! parce que j'adore ses paroles,elle sont trop belle!! aprés c'est mon avi! | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Sam 6 Oct - 20:15 | |
| Le rap francais je trouve ca atroce après le rap us connait pas donc bon a part la chanson de eminem qui fait OUITHIWONG OUTCHIWONG
et tous les gens qui écoutent du rap ne s'appellent pas raled jeconnais autant de francais qui écoutent du rap | |
|
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Sam 6 Oct - 20:33 | |
| Deja ca s'écrit Khaled et il chante du Raï pas du rap
Je pense qu'on ne peut pas comparer tout bêtement | |
|
| |
Angu$ Membre Confirmé
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Jeu 11 Oct - 17:00 | |
| j'aime pas du tout mais alors pas du tout, le rap francais est le plus mauvais. ( sauf MC solaar et Kamini ) le rap me gonffle a un point ..... | |
|
| |
Ade Membre fidèle
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : dans le trou du c*l du monde -_- Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Jeu 11 Oct - 19:00 | |
| Moi j'ai remarqué que ceux qui écoutent du rap ont tendance à écrire avec pleins de fautes.... comparé à ceux qui écoutent du rock...
Comment ça Osef ? désolée post inutile -_-"
==> [] | |
|
| |
crazy-of-metal Piplette
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : un coin paumé Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial Ven 2 Nov - 3:34 | |
| en rap j'écoute juste sniper
le reste je trouve ca moche
le rap s'incline, le rock domine quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap francais contre rap mondial | |
| |
|
| |
| Rap francais contre rap mondial | |