| L'allemande... | |
|
+4Mars Spark. --]ThOmThOm[-- Ithea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ithea Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Allemagne, Augsburg Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: L'allemande... Sam 29 Sep - 18:03 | |
| Bonjour... Je suis une lyceenne allemande de 18 ans. Qu'est-ce que je cherche ici? Des conversations interessantes, personnalites speciales. Non seulement pour perfectionner mon francais, mais aussi pour rencontrer des personnes et pour trouver des amis. Et des gens qui peuvent endurer mes fautes de francais... Excusez-moi de ne pas poser des accents: J'ai un clavier et un ordinateur allemand, qui ne les connaissent pas... | |
|
| |
--]ThOmThOm[-- Piplette
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : albé Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L'allemande... Sam 29 Sep - 18:06 | |
| Bienvenue a toi et pas grave pour les accents moi j'ai pas l'habitude de les mettre sur l'ordinateur. | |
|
| |
Spark. Modérateur Orthographique
| Sujet: Re: L'allemande... Sam 29 Sep - 18:16 | |
| Bienvenue à toi.
Donc ok je m'attends à corriger tes messages.
Et tu es très jolie. (: | |
|
| |
Ithea Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Allemagne, Augsburg Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: L'allemande... Sam 29 Sep - 18:29 | |
| Merci! Il serait tres gentil a vous si vous me corrigez (s'il n'est pas une faute tres simple comme confondre la mere et la mer....). | |
|
| |
Mars Admin
Nombre de messages : 129 Age : 107 Localisation : 73 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'allemande... Sam 29 Sep - 18:46 | |
| Bienvenu! J'espere que tu es pas a fond dans "TOKIO HOTEL" (allemend..on sais jamais hein?!) lol | |
|
| |
Ithea Nouveau
| Sujet: Re: L'allemande... Sam 29 Sep - 19:12 | |
| En realite, les gens ici n'aiment pas trop Tokio Hotel... Ce n'est pas ma musique, je la prefere plus dure et noire... comme Metallica ou Apocalyptica... En outre, j'ecoute presque tout qui n'est pas la chose de tout le monde... Il y a toujours de la musique de mauvaise qualite qui est adoree par la plupart des jeunes ados... Le fait attristant de la case "Tokio Hotel" est que cette musique se declare "rock"... Je me desolidarise de cette groupe... Et je fais le contraire avec des groupes allemands de qualite, comme... "Deine Lakaien" "Bohren & der Club of Gore" "ASP" "Guano Apes" "Blind Guardian" "Die Toten Hosen" "Die Ärzte" "Einstürzende Neubauten" "JBO"ect... et surtout... "Rammstein" | |
|
| |
Poyo Admin
| Sujet: Re: L'allemande... Sam 29 Sep - 20:08 | |
| Mais aussi helloween,scorpions etc en truc allemand bien.
Bienvenue. | |
|
| |
Aïe Membre fidèle
| Sujet: Re: L'allemande... Sam 29 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
UncleSam666 Admin
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir?T'es pédophile? Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'allemande... Dim 30 Sep - 8:52 | |
| Bienvenue a toi Tu parles très bien français pour une allemande (Je me répete mais je ne suis pas sénile non plus ) | |
|
| |
Ade Membre fidèle
Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : dans le trou du c*l du monde -_- Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'allemande... Dim 30 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'allemande... | |
| |
|
| |
| L'allemande... | |
|